Notre société, créée en 2016, a pour but de proposer à la vente tout type de matériel électroménager à destination du grand public.

L’ensemble des produits vendus par ELECTROdiscount sont neufs : ils bénéficient de ce fait de la garantie constructeur standard. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer une extension de garantie.

Comment fait-on pour obtenir des tarifs aussi avantageux ?

Il n’y a pas de secret : tous nos appareils sont absolument identiques à ceux en vente dans les grandes surfaces spécialisées ou sur internet. Simplement nous trouvons pour vous des matériels qui ont un vécu, disons, un peu différent :

  • La plupart de nos produits comportent des « défauts d’emballage » : cela signifie que l’emballage d’usine n’est pas conforme, a pu être endommagé lors du transport, bref ne convient pas pour une vente en magasin ou une livraison. En général, l’emballage n’a pas une grande importance pour vous ; après avoir vérifié la parfait intégrité du produit, nous le mettons en vente (éventuellement nous le livrons) déballé mais au final, vous bénéficiez d’un appareil neuf et intact, à un tarif bien plus avantageux.
  • Certains appareils comportent des défauts en eux même : la plupart du temps, de légers chocs ou éraflures sur les côtés ou à l’arrière.

Comment procéder pour acheter un produits chez ELECTROdiscount ?

Quelle que soit la manière dont vous avez obtenu nos coordonnées – publicité, internet, site spécialisé -, la meilleure solution est de nous appeler. En effet, nous tenons à offrir un service sur-mesure : vous pourrez ainsi obtenir toutes les informations concernant votre projet d’achat et nous pourrons vous satisfaire au mieux. Avec ELECTROdiscount, vous avez toujours un conseiller à votre disposition.

Quels sont les services complémentaires que l’on propose ?

Vous trouverez toutes les informations utiles dans la rubrique « Nos services »